Peter les plombs @ musée Vasarely


Le trio magique Baudu/Cadon/Coudert descend dans le sud pour « casser de l’aixois ». Une leçon d’art contemporain radicale, virile mais correcte l’histoire de remettre les pendules des ambassadeurs de la culture estampillée « Europ » à l’heure.

Gamerz/ Aix en Provence/ fondation Vasarely/ du 3 au 19 décembre 2010…

Presse
Liberation
poptronic

1 commentaire sur “Peter les plombs @ musée Vasarely

  1. Bonjour,

    Je me permets de vous écrire de la part de Lez’Arts M3 qui est l’association des étudiants de Master 2 Pro Direction Artistique de Projets Culturels
    à l’Université Paul Valéry, Montpellier III.

    Nous organisont un événement sur le thème de la controverse et nous avons choisi d’axer cette thématique
    sur les arts numériques et les rapports entre le monde virtuel et le monde réel. Notre projet doit se dérouler sur trois journées (2, 3 et 4 juin)
    dans le lieu d’exposition inhérent à l’hôpital psychiatrique de Montpellier.

    Faisant partie de l’équipe programmation, je m’intéresse à votre travail ‘Péter les plombs’ que j’ai découvert sur le site d’internet de Festival Gamerz.

    Est-ce que vous seriez libre et intéressée pour participer à notre projet? Serait-il possible de nous donner un devis de votre installation?

    P.S: Je n’arrive pas à vous joindre par l’adresse infos@labomedia.org. Si vous pouvez me donner un adresse mail, je peux vous envoyer la première plaquette de notre événement.

    Merci d’avance et cordialement,
    Sirin Bahar DEMIREL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *