Minixul IV

MiniXUL a eu lieu samedi 26 février au BOL et en B7 de 18h à 23h59.
La version miniature consiste à présenter des maquettes, des travaux en cours, des intentions. Des idées qui ont vocation à grandir (ou pas) et à être exposer au gros XUL ou à une autre occasion.

La veille du MiniXUL (le vendredi 25 février), Buzz et son équipe de chefs ont préparé un bœuf bourguignon et des cannelés sans gluten pour alimenter les exposants et les travailleurs du Minixul . Damien, quant à lui, a monté le Journal galerie. Cette publication est un projet à part entière mais servira aussi de com’ pour le Minixul et aussi de catalogue.

Anne Claire s’occupa de la confection du buffet architecturale et réalisa un header Minixul. Mathieu et Berangère mirent en place un Bar à cocktail Molotov buvable avec slogans.

Mathieu Mas réalisa une mini coupole géodésique mangeable, (écho au buffet de Anne Claire)
Julie Verin  proposa une platine de barbarie à partir du patch de création musical tissé par Olivier Baudu. Tintin et la team du Bureau d’investigation planchèrent sur l’évolution 2.0 de la base de données.
Olive présenta une œuvre graphique forte intitulée: L’annulation des Rencontres internationales de Courses de Wiimote. Buzz et ses collègues organisèrent les rencontres xuliennes de Molky (bowling-pétanque scandinave)
Charlotte, exposa les premiers clichés de son roman photo de réél, Ivan et sa troupe de danseurs parasitèrent le cocktail d’une pièce dansée.
Peck démontra les mérites de son playlister v1.0 , Pppc fabriqua en live Pataclou, une œuvre hommage au peuple égyptien contemporain,
Hélène Chaude Eau présenta le déjà célèbre Pipe chaudeau, Saphi joua sa pièce radiophonique: la révolte des Lui et Géraldine proposa un travail photographique autour du mythique Pull de XUL: les Xuliens

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *